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Organisation de la plate-forme

Le Projet est organisé autour des structures suivantes :

  • un Comité de Pilotage ayant en charge la définition des axes de travail et d’investigations. Il représente différents partenaires tels que
    • la Région Rhône Alpes,
    • les DAET de Grenoble et de Lyon,
    • l'ANFA,
    • les corps d'inspection STI de Grenoble et de Lyon,
    • huit proviseurs de lycées assistés de leurs chefs de travaux,
    • un ingénieur pour l'école de l'académie de Grenoble.
  • un Groupe Projet, conduit par le Chef de Projet assisté du Pilote de Projet, s'assurant de la mise en œuvre de chacun des objectifs validés par le Comité de Pilotage, en les déclinant en actions concrètes. Il rassemble :
    • 4 lycées de l’académie de Grenoble,
    • 4 lycées de l’académie de Lyon,
    • les CFC – DAFCO de Grenoble et de Lyon,
    • le DAVA de Grenoble,
    • les corps d'inspection de Grenoble et de Lyon,
    • l’ANFA,
    • un ingénieur pour l'école de l'académie de Grenoble.
  • un Comité Scientifique validant les productions d’aide à l’acquisition de connaissances et de savoirs. Il rassemble, sous la responsabilité du Chef de Projet :
    • des Chefs de Travaux,
    • le Pilote de Projet,
    • les Référents en charge des différents Groupe de Travail concernés.
  • des Groupes de Travail composés d'enseignants, d’inspecteurs de l’Education nationale et de formateurs sous la direction d’un référent d’activité en charge de la réalisation des actions,

Le Projet est piloté et suivi par les acteurs principaux suivants

  • le Chef de Projet chargé de veiller au respects des objectifs assignés par le Comité de Pilotage,
  • le Pilote de Projet chargé de veiller au bon déroulement des actions et au respect du budget,
  • l’Animateur du Guichet Unique assurant la liaison entre les membres du Projet et les publics visés,
  • un Référent désigné par activité,
  • le correspondant GIP-FIPAG en charge de l’appui au contrôle du respect des exigences dues au FSE.

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