Accueil Qui sommes nous Plan du site Liens utiles Rechercher Espace pédagogique PFR-MA
Les métiers de l'automobile Les formations Validation des Acquis d'Experience
Relations école entreprises Les plateaux techniques Ouverture Internationale
illustration dossier

Trophée Shell
Nouveaux carburants
Autres ressources

Le trophée Shell

"Marathon Shell 2005: 393 kilométres avec 1 litre de gaz: C'est la meilleure performance enregistrées auprès de nos engagés du lycée Emile BEJUIT de Bron.

Ce résultat permet à cette équipe mixte étudiants/ enseignants de se classer 1° des lycées professionnels et 1° en Régional dans la catégorie GPL. Au classement toutes catégorie, l'équipe est 5° des lycées professionnels et 3° Régional derrière INSA Lyon et ECAM Lyon.

Pour 2006, l'aventure continue. des innovations techniques et aérodynamique sont à l'étude. Tous les détails seront livrés dès le départ de la 1° manche en 2006. Encore bravo pour cette collaboration qui dure et s'inscrit dans la durée."

Compte rendu du Marathon Shell 2005

Format imprimable de cette page